Disons non aux crises post-électorales et surveillons nos votes.

Vous êtes citoyen volontaire, amoureux de la démocratie, quel que soit votre appartenance politique, vous souhaitez vous investir en tant que scrutateur pour contrôler et télétransmettre les Procès-verbaux des élections présidentielles qui se tiendrons au Cameroun le 7 Octobre 2018, Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant sur cette page.

Nous invitons également les observateurs, membres d'ONG, juristes et journalistes à venir s'inscrire. Ces derniers auront la capacité pour apprécier et valider les PV(s) digitalisés transmis par les scrutateurs avant leur intégration dans le calculateur Electra.

Vous retrouvez aussi dans cet espace l’ensemble des coordonnateurs du mouvement 11 millions citoyens / Univers.

Electra
Promoteur de la Transparence Electorale

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire

Mot de passe oublié Récupérer

La liste des bureaux de vote

Disons Non aux crises post-électorales. Les cas du Mali, Cote d’ivoire et Gabon doivent nous alerter sur la nécessite de nous constituer immédiatement tous en scrutateurs pour surveiller nos votes le 7 Octobre prochain.

Pour ce faire,

Télécharge maintenant la liste des bureaux de vote ci-joint et vérifie si le bureau de vote inscris sur ta carte d’électeur figure bien dans le dossier ci-joint. Si ce n’est pas le cas, signales le ici. Le jour du vote rends toi dans ton bureau de vote avec ton téléphone, filme le PV et le fichier de décompte à la fin du dépouillement et range-les soigneusement dans le dossier correspondant.

Télécharger

Enfin zippe le dossier et balances le sur les réseaux sociaux.